Entrez dans le monde intriguant des Maraudeurs!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Exemple: Lily Evans [Gryffondor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 24
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Exemple: Lily Evans [Gryffondor]   Dim 10 Sep - 19:29

«Lily, viens déjeuner!»hurla pratiquement Pétunia Evans du bas des escaliers.

Une jeune fille aux cheveux roux épais et d'une douceur chavirante passa une tête à la peau pâle par l'entrebaillement de sa porte de chambre. Ses yeux d'un vert émeraude maginifique scrutèrent les escaliers, elle vit avec un certain soulagement que personne n'avait vu les quelques hiboux qui venait de passer par la fenêtre pour s'enfuir de cette maison de moldus. En effet, c'était aujourd'hui l'anniversaire tant attendu de Lily Evans, une jeune fille studieuse qui adorait lire. Elle avait reçu une lettre des plus étranges qui lui annonçait une nouvelle déconcertante: Selon le bout de parchemin, Lily serait une sorcière.

Elle savait que c'était particulièrement absurde, mais elle ne pouvait s'empêcher d'y croire, croire qu'elle quitterais enfin cette maison ennuyante où elle avait une grande soeur qui la détestait et que ses parents n'étaient jamais là, toujours à travailler! Lily se retrouvait donc seule avec Pétunia -- Une jeune femme plutôt laide aux visage chevalin -- et leur chat du nom de Froufrou. Après le repas silencieux, Lily retourna dans sa chambre où elle relut sa lettre attentivement. Elle avait l'air tellement réèle! Mais la jeune fille n'osait y croire: Elle, une sorcière?


«Tu rêve trop Lily, tous le monde sait bien que la magie n'existe pas!»

La jeune rouquine ragea définitivement la lettre dans le tiroir de sa commode et ouvrit un grand livre. Après quelques heures de lecture intensive, des pas se répercutèrent au dehors et puis quelqu'un passa par la porte d'entrée, apparement, ses parents venaient d'arriver. La jeune fille descendit des escaliers et vit quelques cadeaux qui venait d'apparaître sur la table, elle afficha un énorme sourire et sauta aux cou de son père. Mr Evans eut un rire chaleureux et caressa doucement les cheveux de sa fille.

«Joyeux Anniversaire, ma Lily»
«Merci!» répondit Lily en lâchant son père pour se diriger vers les fâmeux cadeaux.

Elle prit le soin de tous les regarder attentivement, heureuse de recevoir de si belles choses elle remercia ses parents et monta dans sa chambre où elle se coucha en pensant à quel point elle était choyé par rapport aux autres! Lily était du genre à se soucier des autres, toujours à l'écoute de ce qu'ils avaient à dire elle attachait une grande importance au respect et aux règles établies. Après une bonne nuit de sommeil, la jeune fille vit que des hiboux étaient entrés par On-Ne-Sait-Où. Elle les chassa mais ceux-ci ne bougèrent pas. Lily prit alors les lettres et les relut pour la centième fois, elle descendit les escaliers et alla retrouver son père qui prenait son petit déjeuner pendant que Mrs Evans faisait cuir le bacon. Lily la montra à son père avec le paquet de lettre qu'elle avait reçu. Après sa lecture, Mr Evans replaça ses lunettes sur son nez et regarda sa fille avec les sourcils fronçés.

«Tu crois que c'est possible?» demanda Lily
«Oui, c'est bien possible Lily, je connais d'ailleurs des gens qui ont reçu la même. Poudlard existe réèlement chérie, tu es véritablement une sorcière.»

Alors c'était donc vrai?

--------------------------------------------------------------------

«Salut Evans, prête pour une nouvelle année»
«La Ferme Potter!»

Cela faisait bientôt six années entières que Lily se répètait. La jeune fille avait finalement été intègré à Poudlard et était devenue la plus brillante élève de l'établissement. Les professeurs l'adorait ainsi qu'une bonne partie des élèves. Il faisait tempête à l'extérieur, ce n'était pas une très bonne température pour un banquet de début d'année, mais Lily s'en fichait, elle continua à dicuter avec ses amis sans se soucier d'avantage du groupe de crétins qui était assis près d'eux. Ils s'appellaient les ''Maraudeurs'' et Lily les détestait encore plus que les ''Sombres'' de Serpentards. Surtout ce Potter qui ne la lâchait pas!

«Hé ho Lily tu m'écoutes?»

La répartition des élèves avait commençé, Lily eut un sourire nostalgique...

----------------------------------------------------------------------

FlashBack

La petite Lily regarda le professeur Mc Gonagall franchir les portes et leur ordonner de la suivre. La Grande Salle était grandiose et le plafond magique était tellement magnifique que la plupart des nouveaux élèves ne voulaient plus regarder ailleurs! Au loin, un chapeau aussi rapiécé que les vêtements du garçon à côté de Lily était posé sur un tabouret de bois. Le professeur Mc Gonagall sortit un long parchemin de sa poche et commença à appeller des noms. Ce fut bientôt le tour de Lily qui s'avança tremblante. Elle respira un bon coup et s'assit sur le tabouret en mettant le vieux Choixpeau sur sa tête.

«Intelligente et Curieuse? Tu aurais certainement ta place à Serdaigle!Hum...mais ce n'est pas ça qui te plaît, tu aimes les défis et le danger? Courageuse? Oui oui tu iras à...»

[b]GRYFFONDOR!


Fin FlashBack

--------------------------------------------------------------------

Lily avait bien grandis depuis et elle adorait toujours autant la Grande Salle. Elle s'était facilement fait des amis et adorait sa maison! Certains avaient des préjugés envers elle car elle était ce qu'on pouvait traîter de Sang-De-Bourbe. Mais cela ne dérangeait pas la rouquine qui vivait très bien avec son ''handicap'' comme s'amusait à l'appeller Lucius Malefoy...

Tiens d'ailleurs le voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs.realbb.net
 
Exemple: Lily Evans [Gryffondor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bal] Oui je pleure, et alors ? ~ Lily Evans [END]
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» Lily Evans - Rouquine au grand cœur. [Terminé]
» Lily O'Connors
» Lily Evans - Une rousse au caractère de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: - Pour bien débuter - :: Cérémonie de Répartition!-
Sauter vers: