Entrez dans le monde intriguant des Maraudeurs!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Markus Alexender "Dro" Corvinus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucyan13



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Markus Alexender "Dro" Corvinus   Jeu 14 Juin - 14:31

IDENTITÉ

Nom: Corvinus
Prénom: Markus Alexender "Dro"
Age/Année: 16 ans / 6ème année
Baguette Magique (2 éléments pas plus): Ebène - écaille d' Elaph Guttata albinos, 31 cm, souple mais à la limite de la raideur excellente pour les sortilèges

Description physique:

Plus ou moins grand - 1 m 86; cheveux mi-longs - jusqu'un peu plus bas que les oreilles - rouges; teint diaphane, peau d'albâtre; contour des yeux maquillés en rouges, porte des lentilles qui lui donnent un regard "aveugle". Plus ou moins musclé mais pas trop: faux maigre: il est plus castard qu'il n'y semble.
porte un "caducée caïnite" sur le bras droit ( il s'agit d'un ankh gothic combiné avec un ouroboros ) de couleur bordeaux.

Description psycologique :

Attitude(3 lignes): Aime faire la fête, gravite beaucoup dans le milieu "gothic", fait partie d'un groupe ( il y est bassiste ). Il aime faire des blagues, rigoler avec ses potes mais pas trop se battre, sauf si on l'y pousse et alors là, gare à vos fesses. Pas timide pour deux sous envers les filles, même si il se prends régulièrement des rateaux ( pour faire "précis": dans le genre de 7 fois sur 10 ).

Phobies/peurs: Il à une sainte horreur des araignées, depuis tout petit il ne les supporte pas: elles le répugne plus de l'effrayer. Il n'à pas non plus en haute estime tout ce qui est asticos, poissons, etc.. ( bref tout ce qui est visqueux, bien que les grenouille fassent exception à la règle, comme quoi... )

Qualités/Défauts: Fidèle en amitié, il donnerait sa vie pour ceux qu'il considère comme ses meilleurs amis, par contre faut pas lui chier dans les bottes car sinon... Intelligent mais absolument pas travailleur, il compte énormément sur sa mémoire auditive et visuelle pour le sauver aux exams... ainsi que sur sa tchatche. Très sûr de lui, ce qui peut parfois passer pour de l'arrogance ( alors que ce n'est pas le cas )

Histoire :

Enfance(3 lignes): As eu une enfance heureuse et tranquille avec des parents aimants et relativements ouverts d'esprit ( il faut l'être en ayant un fils gothic qui élève des serpents ET est par-dessus le marché un sorcier), faisant tout leur possible pour le soutenir dans ses différents choix de vie.
Famille (5 lignes): Fils de moldus, l'expression sang-de-bourbes l'amuse: il n'y fait pas attention sauf pour rétorquer à ceux qui le traite ainsi que c'est "celui qui dit qui est..." ( attitude peu mature mais qui fait rire ses amis ). A part ses parents, ainsi que son parrain, personne d'autre n'est au courant pour ses pouvoirs, bien que cela ait faillis plus d'une fois être découvert ( "accidents" magiques mineurs )

Découverte de Pouvoir(6 lignes): Vers l'âge de 9 ans, lorsque ses parents l'ont entendus et vu parler avec son serpent dans une langue étrange ( ce qui se révèlera être plus tard du Fourchelangue ). Pas très longtemps après il s'est retrouvé avec une bonne partie du corps couvert d'écailles. Résultat des courses, il s'est retrouvé à Sainte Mangouste, où Dumbledore est venu lui annoncer personnellement sa condition de sorcier. Depuis son arrivée à Poudlard, le directeur garde un oeil sur lui, ne sachant pas à quoi s'attendre avec lui.

Vie à Poudlard (pour ceux qui sont en 1ère année, ignorez-le)(10 lignes): Lui et son groupe d'amis tente de concurrencer les maraudeurs niveau conneries générales: blagues de potaches, fêtes en tt genre, drague, etc. Il arrive souvent que Dro et ses amis se poursuivent l'un l'autre dans les couloirs de l'école parce qu'ils se sont fait des blagues de potaches durant la nuit... Avec l'autorisation du directeur ils ont monté un groupe musical au sein de l'école: les "Bloody Mary". Ils rencontrent un succès plus ou moins mitigé, mais tout de même. En général il n'as pas d'appriori en ce qui concerne les maisons, ce qui fait qu'il connait aussi bien du monde à Griffondor, Serpentard, Poufsoufle ou Serdaigle. Par contre il déteste les cons, de quelque maison que ce soit.

Autres:

Particularités: Doué en métamorphose et potions, il semble avoir des prédispositions pour la "magie silencieuse". Il à un Elaph Guttata pour animal de compagnie, ce qui lui a valus nombre de regards soupçonneux et autres remarques désobligeantes

Avatar:


Age en Hors-Jeu: 23
Fréquence de Connexion (sur 10):
Avez vous lu et pris conscience du Règlement?: lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Markus Alexender "Dro" Corvinus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: - Pour bien débuter - :: Cérémonie de Répartition!-
Sauter vers: