Entrez dans le monde intriguant des Maraudeurs!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Lord Voldemort   Ven 27 Avr - 14:51

Nom: Jedusor
Prénom: Tom Elvis
Age: ??? (euh on est en quelle année exactement ?) né le 31 décembre 1926
Poste voulu: Lord Voldemort

Description physique(5 lignes): Auparavant, Tom possédait une apparance charmante, voir envoutante, il était un jeune homme de grande taille aux cheveux noirs de jais, mais bien plus tard, quand Voldemort rendit visite à Dumbledore environ 10 ans après avoir quitté l'école, il n'était plus séduisant du tout. Sa peau mortellement pâle paraissait cireuse et étrangement déformée, le blanc de ses yeux était à présent injecté de sang, il avait le visage blafard, il reflétait déjà la mort qu'il allait répendre, les horcruxes qu'il venait de créer l'avaient sérieusement rongé, de l'intérieur comme de l'extérieur, il n'était déjà plus qu'un monstre transformé par les ténèbres. On dit que son apparence se modifiait de plus en plus pour ressembler à un serpent, une méthamorphose. Mais aujourd'hui les seules apparitions du "Maître des ténèbres" se font à capuchonnoir abaissé.
Description psycolgique(5 lignes): Il est toujours à la recherche du pouvoir, celui qu'il possède ne lui suffisant jamais il se mutile, tue et assouvit pour étendre son pouvoir, chaque mort le rapprochant de la puissance suprème, il se complait dans le meurtre, c'est son passe temps favoris, surtout en ces temps-ci, il rallie à lui de jeunes sorciers, les ensorcelles pour qu'ils soient sous ses ordres, ce sont ses Mangemorts ...
Histoire(10 lignes): Son père, Tom Jedusor senior, abandonna sa mère, Merope Gaunt, avant sa naissance, lorsqu'il eut appris que son épouse était une sorcière qui l'avait trompé grâce à un philtre d'amour : celle-ci, en effet avait cessé de lui donner le philtre car, selon Dumbledore, "elle avait dû, avec le temps se persuader qu'il l'aimait vraiment et eut pitié de lui.". Elle accoucha dans un orphelinat. Deséspérée et esseullée, Merope Gaunt mouru une heure après avoir mis son fils au monde, elle eut juste le temps de dire qu'elle voulait que son fils s'appelle Tom, comme son père, et Elvis, comme son grand-père. Tom Jedusor est, grâce au sang « pur » issu de sa mère qui coule dans ses veines, le véritable héritier de Salazar Serpentard. Né dans un orphelinat, il y reste jusqu'à l'âge de onze ans ; durant les années qu'il y passe, il effraye ses camarades en faisant pendre le lapin de l'un d'eux et en volant des objets appartenant aux autres enfants. Quand Albus Dumbledore vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, et lui annoncer qu'il est sorcier, un énorme enthousiasme s'empare de lui et répond avec dédain à Dumbledore qu'il savait qu'il était « quelqu'un d'exceptionnel », et fait preuve de son indépendance en déclarant qu'il préfère acheter seul ses fournitures scolaires (au Chemin de Traverse).
Arrivé à Poudlard, il est admis à Serpentard : le Choixpeau magique eut à peine effleuré sa tête qu'il l'envoya à Serpentard, sans se douter déjà qu'il est l'héritier du fondateur même de la Maison. Mais d'après Dumbledore il l'aurait su durant sa première journée à Poudlard. Il séduit ses professeurs : il est studieux, consciencieux, vient d'un orphelinat et a « un don pour avoir ce qu'il veut ». Durant les années qu'il passe à l'école de sorcellerie, il fait des recherches assidues — et inutiles — sur les origines de son père, croyant que celui-ci a été jadis élève de Poudlard car il pensait de sa mère que "si c'était une sorcière, elle ne serait pas morte" (et ignorant que son père n'était en fait qu'un Moldu) ; il se voit obligé d'assumer que son père n'a jamais fait ses études à Poudlard et qu'il est encore moins un sorcier. Une rage nait ainsi en lui (son âme, alors déformée par la fureur, est déjà en germe celle du mage noir qu'il va devenir…), c'est pourquoi il décida de changer de nom (il ne voulait pas porter le nom d'un "sale Moldu" qui à abandonné sa mère).
Il se met donc à effectuer des recherches sur ses origines « maternelles » et découvre que c'était en réalité sa mère qui était une sorcière, descendante directe de Salazar Serpentard. Il découvre aussi qu'il a la capacité, comme son aïeul, de parler le Fourchelang, la « Langue des Serpents » ; par la même occasion, il apprend l'existence d'une « Chambre des secrets » dans le collège, et que « seul l'héritier de Serpentard a le pouvoir d'ouvrir cette chambre ». Toutes ces révélations l'amènent, après avoir découvert tous les secrets la Chambre des secrets, lors de sa sixième année d'études, à ouvrir celle-ci, et ainsi libérer le Basilic en lui ordonnant — en Fourchelang — de traquer les élèves de Poudlard qui n'auraient pas le sang « pur » (les sang-de-bourbe) et de les tuer en les pétrifiant du regard. Le monstre finit par tuer une élève, Mimi Geignarde. À la suite de cet incident, Jedusor, apprenant que l'école menaçait de fermer, fait croire au ministère de la Magie que le coupable était Rubeus Hagrid — alors élève de troisième année —, en utilisant comme prétexte que Hagrid est en posession d'une araignée géante, Aragog.
Ensuite, après avoir fait sept années brillantes et obtenu toutes ses BUSE et tous ses ASPIC, Tom demande le poste de professeur de défense contre les forces du mal qui lui est refusé à cause de son jeune âge. Il s'engage alors chez Barjow et Beurk où il se révèle un vendeur talentueux et au physique envoûtant (avant de créer ses Horcruxes — action qui lui amputera l'âme et le rendra très laid —, Tom Jedusor était très beau et très charmant). Après cela personne n'entend plus parler de Tom Jedusor pendant un long moment. Puis il revient et redemande le poste de professeur de DCFM auprès de Dumbledore nouvellement nommé directeur de Poudlard. Dumbledore refusa catégoriquement. Humilié et mis en colère par ce refus, Voldemort lança vraisemblablement une malédiction sur le poste convoité. Depuis ce jour, aucun professeur n'y resta plus d'un an.

Baguette Magique: bois d'if, 33,75 cm, contenant une unique plume de phénix (Fumseck)
Maison auparavant: Serpentard

Age en Hors-Jeu: 15
Fréquence de Connexion (sur 10): 6
Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lord Voldemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Lord Voldemort Jr
» Initiation à la Cause (Lord Voldemort et quiconque il amène)
» Lord Voldemort [Achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: - Pour bien débuter - :: Présentation Autres-
Sauter vers: