Entrez dans le monde intriguant des Maraudeurs!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naïs Davison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïs Davison

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Naïs Davison   Lun 4 Déc - 8:52

IDENTITÉ


Nom:
Davison

Prénom:

Naïs, Amandine

Age/Année:

15 ans et demi mais est en 6eme année

Baguette Magique (2 éléments pas plus):
Bois de baobab et un crin de licorne.


Description physique:

Naïs est une fille à l'apparence peu commune. Elle est plus petite que la normale et est trés fine : un vrai squelette. Elle a hérité du trait physique de toute sa famille : des yeux gris/bleu. N'aimant pas être comme tout le monde, Naïs a les cheveux mi-longs et roses. Les choses dont elle est le plus fière sont ses mains. En effet, ses mains sont grandes, fines, avec des ongles un peu longs et blancs. Lorsqu'elle ne porte pas son uniforme de l'école, elle s'habille d'une façon assez excentrique. La plupart du temps elle a sur elle des vêtements blancs. Jamais on ne l'a verra avec une minijupe ou un débardeur trop petit pour elle ! Elle a horreur de la vulgarité et préfère porter des choses qui font "chic".


Description psycologique :


Attitude(3 lignes):
Naïs est une personne d'apparence trés réservée mais une fois qu'on la connait, on se rend compte qu'elle a beaucoup de caractère. Malgrés ses 5 années déjà passée ici, elle a trés peu d'amis mais cela ne l'a dérange pas : elle est un peu mysanthrope. Naïs a était étiquetée en tant que "folle dingue" dès son arrivée à Poudlard. Il faut dire que sa malle de voyage contenait d'étranges objets : des livres sur l'anatomie humaine, sur la mort, des amulettes magiques trés rares. Naïs a horreur de se servir de sa baguette. Elle n'apprécie pas tellement la magie et s'en sert le moins souvent possible. Elle est bien meilleur en potions, soins aux créatures magiques, divination, métamorphose qu'en sortilèges et enchantements.

Phobies/peurs(3 lignes):

Naïs a une phobie qui domine toutes les autres : celle de la foule. Elle ne supporte pas trop le monde et a besoin de s'isoler souvent. Mais cela ne l'empèche pas d'apprécier les soirées données par sa famille. Naïs a aussi un peu peur des oiseaux, plus particulièrement des hiboux...Cela n'est pas vraiment pratique pour envoyer du courrier. Elle n'a peur d'aucune autre bête, au contraire, elle adore les serpents, les araîgnées mais aussi les "gentilles" créatures comme les licornes.

Qualités/Défauts(3 lignes):

Naïs est trés réservée et ne parle à personne. Mais elle n'est absolument pas égoïste. Au contraire, si quelqu'un vient vers elle en lui demandant de l'aide ou un conseil, elle fera de son mieux pour aider la personne. Naïs juge beaucoup sur les apparences. Elle peut aussi répondre trés séchement aux gens qu'elle n'aime pas et ne se laisse jamais faire. La plupart du temps elle laisse les gens tranquils mais si elle est témoin de violence et que des élèves agressés sont plus jeunes que leurs agresseurs, elle ira aidé les victimes.


Histoire :


Enfance(3 lignes):

Naïs eut une enfance tout a fait heureuse. Mais son caractère particulier a toujours inquièté ses parents. Lorsqu'a Noël, Naïs demandait un squelette, ou qu'a son anniversaire elle désirait une tête humaine a disséquer, sa famille ne comprenait pas pourquoi une petite fille voulait ces choses.

Famille (5 lignes):

Ses parents, Honoré Davison et Eve Davison (Eve Hopkins, épouse Davison), sont des gens assez riches et influents. Honoré travaille au ministère de la magie, où il a un poste important et Eve dirige le service des empoisonnements par potions et plantes à l'Hôpital Ste Mangouste. Naïs était leur 5ème enfant.
Ses frères et soeurs, Clara, Gustave, Mathilde et David sont ses aînés. Leurs âge vont de 24 ans à 17 ans. Naïs a aussi 2 petits frères, des jumeaux : Franklin et Georges. Elle s'entend trés bien avec tous. Clara, Gustave et Mathilde ne sont plus dans la maison familiale, Naïs vit donc avec ses parents, David, Franklin et Georges. David est à Pourdlard, lui aussi mais les 2 autres sont encore trop jeunes.
Les meilleures personnes avec qui elle s'entend le mieux sont ses grands-parents. Ils ont toujours beaucoup d'histoires à raconter et malgrés le fait que Naïs ai 15 ans passé, elle aime beaucoup ces aventures.
Des 2 côtés de sa famille, tout le monde est sorcier. Naïs est une sorcière 100% pure mais elle s'en fiche complètement.

Découverte de Pouvoir(6 lignes):

C'est un jour d'été où Naïs a découvert qu'elle était sorcière. Sa famille s'en doutait déjà mais elle, elle s'en fichait. Sans le faire exprés, son grand frère Gustave avait tué une grenouille. Il avait buté dans un pot de fleur, a la fenetre, et le pot était tombé sur l'animal. Naïs voulait aller voir la grenouille mais ses soeurs l'en empéchèrent, elles ne voulaient pas qu'elle prenne dans ses mains un animal mort. Trés triste et énervée, Naïs avait alors fait lévité la grenouille jusqu'a elle et la prit dans ses mains. Elle creusa un trou dans le jardin et y déposa la bestiole, aprés avoir vérifié qu'elle était bien morte.

Vie à Poudlard (pour ceux qui sont en 1ère année, ignorez-le)(10 lignes):
Depuis sa première année, Naïs excèle en potions et en histoire de la magie. Au début, elle a beaucoup inquiété ses professeurs à cause de son silence. Elle ne parlait à personne. Aujourd'hui, elle ne parle toujours trés peu mais le monde à l'habitude. Les autres élèves la croient folle, ce qui l'arrange...Mais, n'ayant aucune maison préférée, ne jugeant pas sur les ancêtres ou sur les notes, personne ne la hait. Elle est neutre pour chacun, du moins, c'est ce qu'elle pense... Même avec ses camarades de chambre, Naïs n'a aucun contact particulier. En plus, elle n'aime pas trop les filles. Surtout ces 2 dernières années, la puberté faisait son devoir et toutes les filles ne parlaient que de garçons...

Autres:

Particularités:
/
Avatar: Bonne question...
Age en Hors-Jeu: 15 ans je crois
Fréquence de Connexion (sur 10): 10/10
Avez vous lu et pris conscience du Règlement?: Absolument
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naïs Davison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shauna Davison ? [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: - Pour bien débuter - :: Cérémonie de Répartition!-
Sauter vers: