Entrez dans le monde intriguant des Maraudeurs!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 James Potter [Gryffondor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 27
Maison : Gryffondor
Poste : Étudiant
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: James Potter [Gryffondor]   Sam 16 Sep - 10:39

IDENTITÉ

Nom: Potter
Prénom: James
Age/Année: 16 ans, 6 ème année
Baguette Magique : Acajou, 27,5 cm, flexible et remarquable pour les métamorphoses

Description physique: James a les cheveux noirs iai très ebourrifés qui se dressent en épi sur l'arrière de sa tête... Celà vient du fait qu'il a une manie de se décoiffer les cheveux d'un geste de la main pour eviter d'avoir l'air trop bien coiffé. Il donne alors l'impression d'être tout juste descendu de son balai. Il a les yeux noisettes et portent des lunettes qui ne se voient pas enormement car elles n'ont pas de montures. Il est plutôt grand. D'ailleurs, à part Peter, les Maraudeurs sont tous très grands. Il n'est pas gros, mais on ne pourrait pas le décrire de maigre. Il est bien batti grâce à tous ses entraînements et ses sorties nocturnes.

Description psycologique : James est un garçon Sympa... Quand il le souhaite vraiment. Très bon farceur, Il adore faire des farces a n'importe qui.. Souvent des personnes qu'ils ne connaient aucunnement.. Mais .. Ils aiment beaucoup les Serpentards. Cependant, Le jeune homme aime bien aussi ennuyer le pauvre Rogue.. Ce qui déplait fortement a Lily.. C,est un Garçon cruel et arrogant quand il se fache. Quand il n'apprecie pas quelque chose.. James est un Dragueur incontournable !! Il drague toutes les filles.. mais aucun d'entre elle ne l'interesse vraiment.. Toute les filles lui cours après et ils jouent le jeux. Il aime mieux courir après Lily même si celle ci la déteste. Très courageux, Il s'attire plusieurs ennuis mais fait semblant de n'avoir rien fait... Par contre, le jeune homme se rêvele être quelque peu prétentieux.

James est aussi un garçon qui adore jouer les m’as-tu-vu, la seule personne capable de le faire cesser son jeu est autre que Sirius, son meilleur ami. Ce trait de caractère explique parfaitement le fait qu’il ne cesse de jouer avec un vif d’or qu’il a volé cherchant à s’attirer l’admiration des autres ce qu’il trouve plaisant même s’il ne s’agit que de celle de Peter qui ne cesse de pousser cris d’admiration à chaque fois que son ami parvient à rattraper le vif d’or de justesse. Ce trait de caractère explique aussi le fait qu’il se pavanne sans cesse en s’ébouriffant les cheveux ayant peur d’être trop bien coiffé mais surtout parce qu’il pense que ça lui donne un air mignon d’avoir l’air de descendre de son balai. Mais tout cela est peut être du au fait qu’il cherche à attirer le regard de Lily Evans.

Histoire : L'histoire de James Potter commence en 1959. Ses parents étant tous les deux des sorciers, il nait avec le Sang Pur. Il n'a pas eu de frères et soeur, car quand ses parents l'ont eu, c'était un peu comme un miracle pour eux. James était ce qu'on appelle un enfant "très couvé" par ses parents qui avaient déjà un certain age. Malgré celà, il a vécu un enfance heureuse et n'a jamais manqué d'argent, car les Potter était une famille très riche.
Depuis son tout jeune âge, James adore faire de la magie. Il a même esssayer de transformer certaine chose mais ça donnait toujours quelque chose de .. Difforme. Les parents de James n'était pas toujous a la maison vu qu'il avait beaucoup de pain sur la planche en tant qu'Auror mais bon.. Un jour, Pendant que James jouait avec ses amiss, Sa lettre d'admission a Poudlard arriva par Hibou. Il ne fut pas surpris de se voir accepter dans la majestueuse école. Il était tellement heureux qu'il partit faire ses bagages pour la journée attendue. Il a vécu une enfance paisible malgré ça. James passe beaucoup de temps en compagnie avec Sirius, Qu'il connait depuis longtemps. Ils sont presque comme 2 frères.
La première fois que James pris le Poudlard Express, Il était heureux et avait déjà hate d'être la bas. En plus de cette merveilleuse journée, Il avait rencontré de nouvelle personne tout autant plus sympa. Il avait connu Remus, Siruis et Peter.. Trois personnes totallement différentes de lui quoique pas toute. Il avait aussi rencontrer une fille.. Rousse avec des yeux vert émeraudes.. La Belle Lily Evans.. Qui ,elle, Le detestait.. Mais il était toujos après elle pareil !! Incroyable .. Il ne lachait pas prise. Ensuite, Remus, Sirius Peter et lui ont décidés de crée un genre de.. Gang ?? ( Je sais pas commnt dire ça ^^ ). Pour soutenir Remus dans ses transformations nocturnes. Ils font aussi plusieurs blagues de temps en temps.. Surtout aux Serpentards.. Et Encore plus a ce Rogue.. Ils ne lachaient personnes en paix. Ils ont aussi faites des genres de réunion et ont appris plusieurs nouvelles chose, notament le fait d'etre un Animagus. Ce qui est plutôt difficile pour des jeunes de leurs âge de devenir Animagus.

Autres:

Particularités: Animagus Cerf
Age en Hors-Jeu: 15 ans
Fréquence de Connexion (sur 10): 8/10
Avez vous lu et pris conscience du Règlement?: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marauders4ever.heberg-forum.net/forums.html
Lily Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: James Potter [Gryffondor]   Sam 16 Sep - 12:05

Bienvenue à GRYFFONDOR!

Razz Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs.realbb.net
 
James Potter [Gryffondor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de James-Potter
» Présentation de Charles James potter
» Présentation de Harry James Potter.
» James Potter # On est riche que de ses amis
» James Potter - Une oeuvre inspirée de J.K Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: - Pour bien débuter - :: Cérémonie de Répartition!-
Sauter vers: