Entrez dans le monde intriguant des Maraudeurs!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Complètement Perdue [Pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cetra Kjera
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Maison : Gryffondor
Poste : Elève
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Complètement Perdue [Pour tous]   Mer 13 Sep - 0:33

Cetra entra dans le train sans savoir ce qu'elle venait faire ici! Elle se rappela des recommendations de son ancien directeur... "Fais attenion à toi, et ne te laisse pas avoir par ceux qui t'ont décus ici..." Cette phrase ne voulait presque rien dire, mais Cetra la gardait en mémoire, car à un moment de sa vie, elle lui servirait peut être!!! Elle entra donc dans le train et chercha un wagon de libre... Après avoir cherché quelques minutes, elle s'assit dans un compartiment, près de la fenêtre et regarda les gens s'activer sur le quais. Elle était préssée d'arriver dans l'école, car elle n'aimait pas trop les longs voyages en train, qui étaient assez ennuiants!!! Elle sortit un livre de son sac et commenca à le livre...

*J'espère que Poudlard va être mieux qu'Elencia... sinon, je me chercherais encore une nouvlle école... J'espère ne pas aller à Serpentard...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Complètement Perdue [Pour tous]   Mer 13 Sep - 5:40

Remus avait attendu ce jour presque durant tout l'été, et il était enfin arrivé. Peut-être était-il le seul à voir les choses ainsi, mais pour lui, les cours et Poudlard représentaient tout ce qu'il aimait et ne quitterait pour rien, absolumment rien au monde. Poudlard, c'était les études bien sûr, et aussi étrange que cela puisse parraître, Remus aimait ça. C'était également la possibilité de retrouver tous les lieux qu'il aimait, comme le parc, la bibliothèque...et surtout, Remus devait bien se l'avouer, c'était l'occasion pour lui de retrouver ses meilleurs amis, à savoir, James, Peter et Sirius.

C'était donc avec une impatience mal dissimulée qu'il dit aurevoir à ses parents devant la barrière qui se trouvait entre les voues 9 et 10 et qui menait directement à la voie 9 3/4. Tandis qu'il écoutait patiemment en hochant vaguement la tête à certaines remarques de sa mère, ses conseils en tout genre pour passer une bonne année, Remus ne désirait plus que se rendre sur le quai sorcier, retrouver le Poudlard express et ses vapeurs de fumée grisâtre etr rejoindre Peter, James et Sirius, qui devaient être arrivés à présent.

Après que Remus se vit enfin être salué par ses parents, sa mère le serrant dans ses bras à lui en briser le dos et son père se contentant d'une simple poignée de main, l'adolescent observa attentivement Emile et Victoria Lupin disparraître peu à peu parmi les moldus qui attendaient leur train. Puis enfin, son attention se fixa sur la barrière, il avait l'habitude à présesnt de la traverser, mais il devait être pruddent, il ne fallait pas attirer l'attention des moldus. Il jeta quelques regards autour de lui avant de décider enfin que la voie était libre et de traverser la barrière.

Il se trouva sur la voie 9 3/4, reconaissable entre mille grâce aux sorciers qui cachés par la fumée du Poudlard express ressemblaient à des ombres fantômatiques et où des hiboux volaient au dessus de sa tête, quelques chats courant à hauteur de ses pieds.

Parmis ces ombres il ne mit pas longtemps à retrouver ceux qu'il cherchait, il venait de reconnaître les trois silhouettes bien distinctives de ses meilleurs amis. La joie de les avoir retrouvé avait poursuivi Remus tout au long de leur conversation dont le sujet était déjà tout établi chaque année : à savoir, quels coups bas faire et comment rendre la vie impossible à Servilus. Ils discutèrent assez longtemps, et beaucoup d'élèves étaient rentrés dans le train, les maraudeurs allaient faire de mê^me lorsque Sirius donna un coup de coude à James tout en montrant quelqun du doigt, c'était Severus.

Remus, agacé par la façon que ses trois amis avaient sans cesse de chercher Severus, mais préférant ne pas intervenir de peur de froisser les trois autres décida de monter tout de suite dans le train, prétexant devoir leur réserver un compartiment. Les autres ne l'avaient sans doute pas cru, mais le laissèrent faire.

Une fois arrivé dans le train, il put se rendre compte que leur discussion avait été assez longue pour remplir la plupart des wagons...les maraudeurs possédaient, pour ainsi dire, leur propre wagon, ils s'étaient depuis longtemps réservé celui où avait eu lieu leur première rencontre, et la plupart des gens le savaient, laissant se wagon libre aux quatre amis...mais pas cette fois, semblait-il, car quand Remus entra dans le compartiment, il y trouva une jeune fille d'environ seize ans, et aux cheveux d'une couleuir assez voyante, à savoir violets. Les yeux bleus de la jeune fille, auparavant fixé sur un livre se levèrent vers l'adolescent.

Une fois entré dans le compartiment, Remus préféra y rester, même si les maraudeurs risquaient d'avoir à bord de leur compartiment une personne en plus, de toute manière, il n'était pas certain qu'il aurait pu trouver le moindre ompartiment libre.


"Salut..je peux m'asseoire là?"demanda Remus tout en désignant les places vides en face de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cetra Kjera
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Maison : Gryffondor
Poste : Elève
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Complètement Perdue [Pour tous]   Mer 13 Sep - 6:34

Cetra fut surprise par l'entrée de quelqun dans ce compartiment... Elle s'y attendait, vu que le reste du train était quasiment plein, mais elle fut tout de même surprise! Elle détailla le jeune homme en face d'elle de la tête aux pieds! Il était plutôt grand, ces cheveux étaient bruns et ses yeux reflettaient une grande complexité! Cetra le trouva simpathique et hocha la tête de haut en bas avant de dire enfin plutôt de murmurer:

Bien sur !


Elle n'avait pas clamé haut et fort cette phrase car elle détestait se faire remarquer, et même si il n'y avait qu'une seule personne à part elle dans ce compartiment, elle avait depuis sa plus jeune enfance l'habitude de parler au plus bas et de ne se montrer véritablement qu'aux personnes à qui elle faisait confiance, et elle n'en rencontrait pas tous les jours! Après avoir regardé une deuxième fois le jeune homme en face d'elle, elle se décida à entamer la conversation, ce qui était une chose difficile pour elle qui ne parlait pas souvent aux inconnus!

Je m'appelle Cetra Kjera... Et toi?

Demanda t-elle en souriant. Elle baissa les yeux sur son livre et en voyant le numéro de la page, le mémorisa avant de fermer l'ouvrage et de le poser sur ses genous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Complètement Perdue [Pour tous]   Mer 13 Sep - 7:40

"Merci!"

Remus déposa son sac dans le filet à bagage, en prenant grand soin à ce que celui-ci ne puisse s'ouvrir ou tomber durant le voyage. Observant un moment son sac brun et légerement mytheux dans une hésitation soudaine, Remus se demanda s'il n'aurait pas interêt à sortir de son sac le livre dont il avait entamé la lecture avant la rentrée à savoir "de révolte à servitude..les étapes de l'histoire des gobelins" qu'il parvenait, aussi incroyable cela puisse parraître, à troouver interessant. Lançant un regard à la jeune fille, il se dit qu'il ne serait pas vraiment poli d'aller s'enfermer dans un livre alors que déjà elle l'acceptait dans le compartiment...enfin, elle-même était en pleine lecture d'un ouvrage mais elle le quitterait sans doute et si ce n'était pas le cas, eh bien, Remus se replongerait dans ses histoires de gobelins.

Adressant un sourire hésitant à Cetra, il s'assit à la place en face d'elle, au bord de la fenêtre, la place qu'il occupait toujours et pour laquelle il avait une préference, il pouvait ainsi, quand la pluie et le ciel noir ne ternissaient pas la vue, observer les différents paysages qui défilaient sous ses yeux à mesure que le train arrivait à destination.

Il n'eut pas le temps de se complaire dans la moindre contemplation de paysage cependant, de toute manière, il ne l'aurait sans doute pas fait de suite, le paysage ne consistait pour l'instant que dans les derniers élèves qui saluaient leurs parents et les parents qui faisaient des signes de mains aux adolescents déjà montés dans le train. Non, même s'il l'avait voulu, il n'aurait pas eu le temps de se perdre dans la contemplation du paysage, car la jeune fille en face de lui venait de donner son nom et lui avait demandé le sien.


"Enchanté, Cetra, moi c'est Remus Lupin!"

Cetra Kjera...Remus était presque certain qu'il n'avait jamais entendu son nom, pourtant il conaissait la plupart des élèves de son année, en tout cas, Remus pensait qu'elle devait être en sixième année, elle devait bien avoir seize ans...à tout bien y réflechir, il n'avait jamais non plus croisé Cetra dans un couloir, dans le parc ou en cours, et pourtant, avec ses cheveux à la couleur si caracteristique, elle ne pouvait pas passer innaperçue...

Remus hésitait..peut-être la jeune fille était-elle nouvelle, même s'il était bien rare que des élèves arrive à Poudlard en plein milieu de scolarité, mais certaines choses comme des démenagement, des problèmes de familles, des renvois, même, pouvaient changer les données de la chose. Mais à la limite..peut-être qu'elle était bien à Poudlard depuis le début et que Remus ne l'avait tout simplement jamais remarqué..allez savoir.

Au risque de passer pour un iodiot, il demanda malgrès tout.


"Je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà vu à Paudlard...tu es nouvelle, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cetra Kjera
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Maison : Gryffondor
Poste : Elève
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Complètement Perdue [Pour tous]   Mer 13 Sep - 8:41

Elle hésita un instant sur la réponse à donner à Remus puis se lanca et commenca à raconter brèvement son histoire!

En fait... je viens d'une autre ecole! Elencia Scuola qui est une école Italienne! J'y ait étudié 5 années, et pour certaines raison, j'ai changé d'établissement à la fin de l'année dernière! Je ne connais donc pas du tout Poudlard!


Cetra commençait à trouver Remus assez simpas et espèrait qu'il était lui aussi à Gryffondor! En effet, elle avait été répartie pendant les vacances et sa maison était celle des courageux... mais cela ne voulait pas dire grand chose bien entendu! Son livre la génant, elle le pausa à coté d'elle et regarda la couverture un instant "Magie Noire et Magie Blanche, tout savoir sur leurs adeptes !" C'était un livre qu'elle gardait toujours avec elle depuis qu'elle avait lu le nom de ses parents sur une liste des mages noirs. Elle le lisait et le relisait afin de trouver des éléments sur les mages noirs pour pouvoir un jour les combattres et venger ceux que ses géniteurs avaient fait souffrir!

J'ai été répartie à ... Gry...ffondor!

Dit elle ne sachant pas si sa pronnonciation était exacte! Elle parlait parfaitement Anglais, mais gardais un accent Italien dans ses paroles, ce qui montrait à tout le monde ses origines dès ses premières paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Complètement Perdue [Pour tous]   Mer 13 Sep - 9:07

Elencia Scuola...oui, Remus avait entendu parler de cette école ou du moins, il avait lu quelques pages dans "Les écoles de sorcellerie dans le monde" à son sujet. Il savait que c'était une école de très bonne réputation, une réputation sereuse, les sorciers qui sortaient d'Elencia n'avaient souvent aucun mal à trouver un emploi.

"Oui, j'ai entendu parler d'Elencia!"

Il esquissa un sourire. Si cela se trouvait, d'ailleurs ça n'aurait pas été surprenant, Cetra se maquait completement de savoir si Remus conaissait ou non cette établissement mais bon, c'était une manière comme une autre de commenter ce que disait la jeune fille. Tandis qu'elle poursuivait ses explications, Remus, en l'écoutant attentivement, se dit qu'il aurait du se rendre compte avant du leger accent de Cetra...trèqs léger malgrès tout, elle parlait un anglais absolumment bien l'anglais. Remus ne conaissait pas la moindre langue étrangère et enviait une telle maîtrise de la langue étrangère...

Etaient-ce ses pensées qui firent que Remus ne comprit pas très bien l'expliquation de la jeune fille conçernant son arrivée à Poudlard? Oui, sans doute...Non, en fait ce n'était pas ça, Cetra n'avait tout simplement pas parlé des raisons qui l'avaient conduite à Poudlard...pourquoi Remus aurait-il besoin de les savoir, de toute manière? Il se doutait que les raisons de l'adolescente devait ê^tre au moins assez personelles pour qu'elle ne désire pas en parler, en tout cas pas au premier inconnu, et c'était vrai,Remus n'était pour le moment rien de moins qu'un simple inconnu.

Cetra parla ensuite de sa maison, et Remus esquissa un sourire lorsqu'il apprit qu'elle avait été répartie parmi les or et rouge, Gryffondor, sa propre maison..sa curiosité voulant l'emporter à toout moment, il se demandait pourquoi elle conaissait déjà sa maison, il aurait pensé que la nouvelle se ferait répartir en même temps que les premières années..enfin, sans doute avait-on voulu lui éviter de trop se faire remarquer...ce qui avec la couleur de ses cheveux ne serait pas franchement facile..


"Moi aussi, je suis à Gryffondor!"

Il était au moins rassuré sur un point, il n'engageait pas la conversation avec une élève de Serpentard...enfin, il fallait se rendre à l'évidence, quel serpentard un tant soit peu censé irait adresser la parole à un Gryffondor?

"Tu verra, c'est une excellente maison.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cetra Kjera
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Maison : Gryffondor
Poste : Elève
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Complètement Perdue [Pour tous]   Mer 13 Sep - 9:20

J'espère bien !

Dit elle en souriant à Remus! Si tous les élèves de Gryffondor étaient aussi simpas que lui, elle n'aurait aucun mal à se faire des amis, et à s'intégrer!!!
Cetra ne voulait pas parler des raisons de son changement d'établissement! Peut être qu'elle en parlerait plus tard... un jour où elle aurait vraiment besoin de confier sa peine! Mais pour le moment elle se sentait bien dans sa peau, même si elle avait un petit pincement au coeur en pensant à son ancienne école qu'elle aimait par dessus tout, même si ces derniers jours la bas avaient été plus que désastreux!


Tu connais Elencia? Tu dois être cultivé! Son nom n'est inscrit que dans quelques manuels sur les écoles de sorcelleries du Monde, mais généralement, les élèves ne lisent pas ces bouquins!

Elle avait elle même lu un livre dans ce genre, Cetra aimait beaucoup s'instruire sur les écoles magiques du monde, pour savoir où elle pourrait aller si un jour elle avait envie de changer d'établissement! Et c'est Poudlard qui grâce à son ancien directeur avait fait l'objet de son choix!!!
Cetra espérait que Remus n'avait pas fait attention aux raisons de son changement d'établissement! ce sujet la tracassait vraiment et revenait sans cesse dans ses pensées... Elle hésitait encore sur "Tout dire ou ne rien dire?" Pour éviter d'avoir des problèmes ou éviter d'être considérée omme un être bizarre qui ne dit rien et est mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Complètement Perdue [Pour tous]   Mer 13 Sep - 12:01

Ne sachant pas s'il devait voir dans la remarque de Cetra un mimimum de moquerie conçernant la passion dévorante de Remus pour les livresou simplement une affirmation, il fallait être cultivé et vouloir sse cultiver pour avoir entendu parler d'Elencia.

Oui, une chose était certaine, les livrezs étaient le pêché mignon de Remus, il les lisait et consommait sans moderation, le livre le plus barbant possible pour certains devenait à ses yeux une mine d'informations, de choses aussi interessantes que delectables. Oui, pour lui, un livre ancien devenait un véritable trésor. Il avait du en lire des centaines depuis sa petite enfance. Il avait grandi avec la lecture, au point d'en savoir plus que la plupart de ceux avec qui il avait étudié. Oui, si Remus en savait autant et s'il avait d'aussi bonnes notes, c'est qu'il savait parfaitement mémoriser tout ce que les livres lui dévoilaient.

Preferant finalement prendre la remarque comme un compliment, il sourit à la jeune fille.


"Disons que j'ai déjà lu deux ou trois livres sur les differentes écoles de sorcellerie.."

Il ne savait pas si c'était vraiment ce qu'il fallait dire, soit il passait pour un intelo, soit pour un idiot un peu prétencieux. Il aimait lire, c'était tout, il n'y avait pas à chercher plus loin, et quand il parlait de ses lectures, il ne cherchait pas à se rendre interessant, juste partager ce que lui-même avait pu apprendre.

"Je lis la plupart des livres qui me passent sous la main, c'est sûr que la plupart d'élèves préfèrent d'autres choses!"

Evidemment..qui à part lui aurait l'idée de s'enfermer dans une bibliothèque pour y lire alors qu'au dehors le soleil illuminait le ciel, qui aurait l'idée d'ouvrir des volumes à tout moment, même au cour des repas? Même ses meilleurs amis n'avaient toujours pas compris son engoûement pour les livres, il y avait sans doute de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cetra Kjera
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Maison : Gryffondor
Poste : Elève
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Complètement Perdue [Pour tous]   Mer 13 Sep - 13:02

Un sourire Illumina les lèvres de Cetra, elle était contente de trouver enfin quelqun qui aimait lire autant qu'elle, même si elle détestait la bibliothècaire de son ancienne école, Cetra avait toujours eut la passion de la lecture!!!

J'adore aussi lire! J'espère que la bibliothècaire de Poudlard est plus simpathique que celle d'Elencia... c'était une vieille peau sans aucun état d'âme, même pour les lecteurs assidus comme moi!

Dit elle en regardant par la fenêtre. Les élèves s'activaient au dehors et embrassaient leur famille car le Poudlard Express allait partir dans environs un peu moins d'une dizaine de minutes! Cetra questionna alors Remus!

Tu entre en quelle année?

Elle avait beaucoup d'autres questions à poser, mais elle détestait qu'on lui pause beaucoup de questions en même temps, elle ne faisait donc pas cela pour les autres!!! Elle aperçut sur le quai deux personnes se regardant avec mauvais oeil... Elle se pausa beaucoup de questions et continua à observer la scène

*Pourquoi se regardent-ils ainsi? C'est peut être une histoire entre les maisons! Je vois que l'un a un blason vert et l'autre un blason rouge... Ca doit être le problème entre eux!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Complètement Perdue [Pour tous]   Mer 13 Sep - 14:37

[Gréé ze peu?? Laughing ]

Lily en avait marre de regarder les gens qui se disaient au revoir au dehors, elle décida donc d'aller faire un tour dans le couloir où elle rencontrerait probablement des gens qu'elle aimait, qui sait?! Donc, après avoir marché un moment, elle se rendit compte que très peu de gens étaient installés dans les compartiments, les autres étaient encore sur le quai à discuter. Ne se rendant pas compte qu'elle se dirigeait vers le fond du train, elle sut à la dernière minute où elle avait atteris: Devant le compartiment ''réservé'' des Maraudeurs. Non mais, vraiment! Lily détestait ces privilèges que les quatres garçons avaient, elle les trouvaient tellement arrogants et profiteurs! Elle regarda tout de même par la porte vitrée et vit avec soulagement qu'il n'y avait pas de Potter ou de Black à l'horizon, au contraire, Remus était seul avec...une fille? Peut-être étais-ce sa petite copine? Cela n'aurait pas étonné Lily même si le jeune homme était plutôt timide dans ce genre de choses...

Lily décida tout de même d'ouvrir la porte et afficha un grand sourire à Remus, il était un de ses bons amis car ceux-ci partageaient à peu près les mêmes passions: La lecture, les cours et la discipline Wink . Elle sourit également à l'autre demoiselle, qui avait des cheveux néanmoins très étranges...

«Salut Remus, et...désolé je ne crois pas me rappeller de ton nom?»

Elle replaça une mèche de cheveux flamboyants derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs.realbb.net
Cetra Kjera
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Maison : Gryffondor
Poste : Elève
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Complètement Perdue [Pour tous]   Jeu 14 Sep - 10:18

Cetra fut surprise par l'entrée de la jeune fille dans le compartiment! Elle était grande et ses cheveux étaient d'un roux flamboyant. Cetra la trouva amicale au premier regard, et voyant l'écusson sur sa robe, pensa qu'elle avait affaire à quelqun de sa propre maison, elle en fut tout de suite soulagée! Elle salua donc la fille avec un grand sourire, enfin le plus chaleureux qu'elle pouvait faire !

Bonjour! Je suis nouvelle, donc c'est logique que tu ne connaisses pas mon prénom! Je m'appelle Cetra Kjera!

Elle continua à observer la nouvelle arrivante un moment attendant une réponse, avant de retourner son regard vers Remus, car elle n'aimait pas dévisager les gens trop longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Complètement Perdue [Pour tous]   Jeu 14 Sep - 10:20

(Gnéee, bien sûr que non, voyons!!! Nan, je plaisante, tu es la bienvenue...comme si on avait le choix....)

Le sourire de Remus s'aggrandit quand il entendit la réponse de Cetra, apparemment, il ne serait pas considéré comme une personne peu digne d'interêt et bien trop souvent fourrée dans d'énormes volumes axquels beaucoup ne trouvent pas le moindre intérêt.

Cependant..en ce qui conçernait la bibliothècaire...bien sûr, Remus n'avait pas le moindre point de comparaison avec la bibliothécaire à la réputation peu agréable, mais il pouvait dire que Mme Pince était particulierrement détestable, autant que celle d'Elencia sans doute, voir beaucoup plus...

En effet, la bibliothécaire attachait bien plus d'importance à tous ses précieux ouvrages qu'aux êtres vivants, à croire qu'elle ne pouvait s'attacher à personne, les premières fois que Remus s'était rendu à la bibliothèque, il avait adressé un sourire poli à mme Pince qui y vit tout de suite une façade hypocrite pour dissimuler quelques coups bas sur ses précieux ouvrages...et encore, Remus avait de la chance, les lecteurs moins assidus que lui devaient bien plus que lui supporter le souffle chaud de Mme Pince derrière leur nuque dès qu'ils tournaient les pages de leur livre ou subir le regard soupçonneux de cette amoureuse des livres dès qu'ils cherchaient un ouvrage parmis les étagères.


"Malheureusement pour toi, je crains que notre bibliothécaire ne valle pas mieux que celle d'Elencia!"

Il conservait toujours son sourire, la jeune fille lui était sympathique, bien assez pour qu'il n'ait plus à songer à se précipiter sur son livre conçernant les gobelins, cette préoccupation lui était bien secondaire, même s'il s'était arrêté à la page important ou Glorbak le crasseux venait de déclarer la guerre à la tribu des gnomes...

Cetra lui demanda ensuite en quelle année était Remus, et ce dernier répondit aussitôt :


"Je suis en sixième ann.."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase..une jeune fille aux longs cheveux roux et aux yeux verts venait d'ouvrir la porte du compartiment. Remus ne mit pas longtemps à reconnaître Lily.

Les rapports entre Lily et Remus étaient..comment dire..assez étrange, Lily détestait les maraudeurs, mais bien que Remus en fasse parti, elle l'appréciait pour toutes les passions qu'ils avaient en commun. Bien sûr, étant donné que Remus passait le plus clair de son temps avecc James, Sirius et Peter, il ne lui parlait pas vraiment souvent, mais il s'entendaient bien malgrè tout.


"Salut Lily!"

Le regard de Lily s'était déjà posé sur Cetra à laquelle elle demandait le nom, Remus la laissa alors se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Complètement Perdue [Pour tous]   Jeu 14 Sep - 15:44

Lily afficha un autre grand sourire, elle ajouta en entendant la jeune fille parler:

«Enchantée, Cetra!»

Le soleil lui cachait la vue mais elle put tout de même appercevoir un timide sourire se former sur les lèvres de la nouvelle qui était d'après son blason déjà envoyé à Gryffondor! Se demandant ce qu'elle faisait dans le compartiment des Maraudeurs, et la réaction de Potter lorsqu'il la verrait (c'est à dire soit un sourire charmeur de pur séducteur ou une mine de parfait manipulateur) elle tourna son regard d'un vert étrange vers Remus qui tenait son livre avec désinvolture.

«Hum, tes ''amis'' ne sont pas là?» dit t'elle pour ne pas être plus claire. Elle priait pratiquement pour qu'il ne croit pas que cela l'intéressait vraiment et referma la porte derrière elle étant ennuyé par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs.realbb.net
Remus Lupin
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Complètement Perdue [Pour tous]   Jeu 14 Sep - 23:40

Remus avait profité de la courte conversation qui s'était tenu entre les deux jeunes filles pour regarder à travers la fenêtre les quelques retardataires qui se précipitaient vers le train où faisaient leurs derniers aurevoirs à leurs parents, en regardant cela, Remus se dit qu'il aurait peut être dû faire preuve d'un peu plus de patience et d'affection vis-à-vis de ses parents lorsqu'il leur avait dit aurevoir.

Son observation fut cependant de courte durée, puisque Lily popsa à Remus la quuestion assez évidente : "tes amis ne sont pas là?". Remus observa encore un peu à travers le vitre comme s'il se disait qu'il appercevraient peut-être ses trois amis, leur baguette pointée sur Servilus, mais apparemment, ils étaient déjà monté dans le train, ils s'étaient sans doute trouvé un autre compartiment.

Remus se demanda un instant pourquoi Lily lui posait cette question, pour ce que ça pouvait bien lui faire, normalement! Cependant, il se disait qu'elle était sans doute au ourant du privilège que les maraudeurs s'étaient donné de désigner un compartiment, du poudlard-express comme le leur et s'attendait à les voir arriver à tout moment, auquel cas, elle-même risquait de quitter le compartiment pour ne paps à subir la présence de ses trois amis, encore plus particulierrement celle de James.


"Ils sont arrivé..ils doivent déjà être monté dans le train, à présent..."

Il essayait d'imaginer la réaction des trois autres s'ils voyaient que leur compartiment était bien plus plein qu'à l'ordinaire..à vrai dire, Remus n'était pas sûr que ça les dérangerit, Sirius se précipiterait sans doute sur Cetra pour lui jouer son numero de charme, James ferait de même avec Lily et Peter eh bien..Peter se contenterait de parler avec Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cetra Kjera
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Maison : Gryffondor
Poste : Elève
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Complètement Perdue [Pour tous]   Jeu 14 Sep - 23:52

Cetra ne sachant pas de qui les deux autres parlaient, ne dis rien pour participer à la conversation, elle attendrait que les "amis" de Remus arriven, et ainsi elle les connaîtrait! Lily avait un air bizarre en parlant de ces "amis" peut être était-elle amoureuse de l'un d'eux... ou peut être bien le contraire ! Mais en tout cas, ce sujet ne l'enchantait guère et on voyait dans ses yeux qu'elle n'avait pas trop envie de les voir!!! Remus quand à lui en regardant par la fenêtre montrait sans doute un signe d'impatiente vis à vis de ses amis qui devaient tarder à le rejoindre!!!

*J'espère que le train va bientôt partir... *

Cetra, pour patienter regarda par la fenêtre et elle vit le même spectacle que Remus... Des enfants embrassant leurs parents qui étaient triste de les voir s'en aller... Elle eut un petit pincement au coeur, mais ne laissa pas parraître ses émotions! Elle observa donc la gare dans ses moindres petits détails...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Complètement Perdue [Pour tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement Perdue [Pour tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la lecture pour tous !
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» La cuisine pour tous les gouts
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]
» Une honte pour tous les haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: - Poudlard - :: Le Poudlard Express-
Sauter vers: