Entrez dans le monde intriguant des Maraudeurs!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Olivia Martinèz [Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Martinèz
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 23
Maison : Serpentard
Poste : élève
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Olivia Martinèz [Serpentard]   Mar 12 Sep - 14:25

IDENTITÉ

Nom: Martinèz
Prénom: Olivia
Age/Année: Même que les maraudeurs si possible
Baguette Magique (2 éléments pas plus): Bois de être, crin de licorne

Description physique: De long cheveux violets et de jolis yeux d'un noir profond en amandes, des pommettes discrètes et une expression froide sur le visage. D'une taille moyenne, elle a de jolies jambes élancées et est assez maigre, une poitrine assez avantageuse mais pas énorme, Olivia une très belle jeune femme. Elle s'habille toujours en noir et se maquille les yeux de noir également. (Elle est gothique en faite) Elle a un collier qui lui serre le cou et plusieurs tatouages sur le corps.

Description psychologique :

Attitude (3 lignes): Elle reste toujours seule et a toujours une expression mélancolique sur le visage. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peu s'énervée si on la cherche mais reste habituellement très calme. Elle ne parle au élèves de l'école que quand elle y est obligée (devoirs en commun, ...) et envois régulièrement des lettres a son oncle mais jamais a ses parents.

Phobies/peurs (3 lignes): Elle a une grande peur de son père car il la bat depuis quelle est toute petite. Elle a d'ailleurs de nombreux hématomes sur le corps et se mutile à cause de sa. Elle a aussi une peur bleue des araignées et détestes les insectes. Elle a aussi peur des poupées en porcelaine et n’apprécie pas du tout les clowns.

Qualités/Défauts (3 lignes): Olivia est une fille solitaire et calme. Elle ne manque pas d'intelligence et de ruse. Elle ne recherche pas la compagnie des autre, si elle ne vient pas à elle, elle n'ira pas la chercher. Elle ne fait que de rare sourire et a toujours un air mélancolique ou triste sur le visage.

Histoire :

Enfance (3 lignes): Elle a eu et a toujours une enfance très difficiles. Elle se fait battre par son père et est méprisée de sa mère. Elle n'a pas connu beaucoup de membres de sa famille. Sa famille est depuis longtemps au service de Voldemort et elle a pu voir souvent des mangemorts chez elle. Elle n’a heureusement pour elle encore jamais vu Voldemort.

Famille (5 lignes): Elle est une sang pur et toute sa famille est au service de Voldemort depuis plusieurs générations. Elle n'est apprécier par aucun membres de sa famille apar son oncle. Elle n'a ni frère ni sœur mais a par contre beaucoup de cousins et cousines. Elle a aussi de nombreux oncles et tantes mais elle ne les connaît pas tous. Elle ne parle presque jamais avec ses parents et avec les membres de sa famille.

Découverte de Pouvoir (6 lignes): Elle sait depuis toujours quelle est une sorcière. Ses pouvoirs se sont manifestés deux fois avec son entrée à Poudlard. Une fois vers ses cinq ans. Elle a fait apparaître une mini tornade dans son manoir pendant une des réceptions de son père et a l'âge de neuf ans elle a fait léviter plusieurs objets dans la cuisine pour qu'ils se brisent en retombant lourdement sur le sol. Quand elle a acheté sa baguette, ce sont des étincelles vertes et violettes qui sont sorties de sa baguette. Elle a du faire de nombreux essai pour trouver la baguette qui lui convenait.

Vie à Poudlard (pour ceux qui sont en 1ère année, ignorez-le) (10 lignes): Elle est toujours restée seule depuis son entrée à Poudlard. Elle ne manque pourtant pas de se faire remarquer pas les professeurs en leurs répondants et a été victimes des blagues des Maraudeurs une ou deux fois. Elle a suivit les cour de divination à contre coeur mais a quand même réussi à passée ses BUSES assez facilement malgré ses échecs en divination, histoire de la magie et théorie des sortilèges. Elle a reçu plusieurs beuglantes de ses parents pendants ses années à Poudlard, lui hurlant quelle était une fille indigne et quelle était la honte de la famille pour avoir eu 2 échecs à ses BUSES alors qu’eux les avaient toutes eu. Elle restait et reste toujours à Poudlard pour les vacances pendant l'année. Elle connaît beaucoup de monde dans l'école malgré les apparences. Elle passe souvent du temps a observer les gens et devine facilement grâce a leur comportement qui ils sont vraiment.

Autres:

Particularités: /
Avatar: Bientôt
Age en hors-jeu: 12
Fréquence de Connexion (sur 10): 7.5
Avez vous lu et pris conscience du Règlements? Oui


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calys-noire.skyblog.com
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Olivia Martinèz [Serpentard]   Mar 12 Sep - 14:29

Bonjour à toi! Je devais t'en parler: Tu as 12 ans, il est donc important que tu te pose la question: Suis-je capable de jouer sur ce forum? Tu écris bien, mais tu n'as pas pris compte des nombres de lignes exigés, je voudrais donc que tu le fasse si possible! Ton personnage est très ''cliché'' et si c'est une gothique, je ne crois pas que ça pose problème, il ne faut cependant pas qu'elle prenne de la drogue (c'est interdit dans l'enceinte de Poudlard) et puis voilà! Il faudrait seulement que tu réédite ta répartition pour que je puisse mieux te répartir!

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Olivia Martinèz [Serpentard]   Mar 12 Sep - 19:38

Tu as fais de bons efforts, je vais te répartir tout de suite comme ça ce sera fait (vu que Choixpeau n'est pas là) Donc, ce n'est pas difficile:

SERPENTARD

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs.realbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Olivia Martinèz [Serpentard]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Martinèz [Serpentard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Olivia Kerner (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: - Pour bien débuter - :: Cérémonie de Répartition!-
Sauter vers: