Entrez dans le monde intriguant des Maraudeurs!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Admin

MessageSujet: Règlement   Dim 10 Sep - 15:22

I - Avant de s'inscrire -

• Premièrement vous devez vous inscrire sous un Nom et Prénom. Les Pseudos numérologiques ainsi que les petits signes quelconques seront refusés. Il est important de mettre une lettre Majuscule devant le Prénom et le Nom!

Ex: Lily Evans et non lily evans

• Cherchez bien quelle personnalité vous voulez sur votre avatar car il sera impossible de le changer par après. Vous pouvez choisir un Manga, mais faîtes en sorte qu'il ressemble à votre personnage! Les avatars devront être d'une largeur de 175* ou moins ^^. Lorsque vous avez chosi votre personnalité, allez la réserver dans la partie ''Créations Graphiques"...Les Signatures sont acceptés mais ne doivent pas être trop grosse et NON-ANIMÉ! Il est important d'y inscrire sa maison et son année pour faciliter le travail des professeurs (et ce, même si vous n'avez pas de bannière!)

[center]II - Après l'Inscription -

• Allez directement à ''Cérémonie de Répartition'' où vous copirez et collez la fiche descriptive qui vous plaît dans un nouveau sujet. Vous nous parlerez avec le plus de détail possible de votre personnage, ce forum n'accepte que les meilleurs d'entre-vous Wink et ensuite le Choixpeau vous répartira dans l'une des quatre maisons! Je sais que Serpentard et Gryffondor sont beaucoup demandés mais sâchez que les autres maisons sont intéressante également, et qui sait, peut-être serez-vous la star de votre maison comme les Maradeurs et les Sombres!

• Quand vous êtes répartis, allez tout de suite poster votre message dans la Grande Salle, cela est très important! Donc, quand James et Bellatrix seront arrivés nous pourrons commençer l'intrigue, si ceux-ci ont des questions, qu'ils ne se gênent pas pour m'envoyer un MP!

• Vous pourrez ensuite poster comme vous le voulez! Je demandes tout de même un minimum de 5 lignes RP quand vous postez! Ce n'est vraiment pas difficile si vous avez de l'imagination, bien sûr l'humour est privilégié ^^ donc si vous êtes de mauvais humeur alors que votre personnage est toujours joyeux, je ne crois pas que ça fonctionneras! Je vous demande donc de bien jouer votre rôle, quel qu'il soit!

III - À Savoir -

• Je ne me plongerai pas dans les détails, mais vous aurez sans doute compris que le langage SMS est interdit et que les fautes d'orthographes sont l'une de mes phobies!

• J'aimerais que l'on essaie de bien jouer les rôles et de prendre conscience de l'univers de J.K Rowling! Il est donc impossible qu'un élève puisse tuer un professeur, que Sirius soit amoureux de Peter, que Lucius Malefoy soit le frère de Remus ainsi de suite! Merci de respecter cela, je vous prie!

• Petit clin d'oeil à celui (ou celle) qui joueras James, Lily et lui ne commençe à sortir ensemble qu'en 7e année Wink

• Privilégiez les Postes Vacants s'il vous plaît!

• Surtout, Amusez-vous!!

Règlement rédigé entièrement par Lily Evans, si vous avez l'intention de l'utiliser pour un autre forum, veuillez s'il vous plaît m'en informer avant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs.realbb.net

Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1